Skip to main content

Paul Cowan, VP, Global Customer Operations

Paul Cowan
Paul Cowan

Paul Cowan

VP, Global Customer Operations

Paul Cowan a plus de 20 ans d’expérience en service commercial et clients dans les secteurs du voyage et des télécommunications.
 
Paul a rejoint Egencia en 2017 pour contribuer à diriger l’internationalisation de nos équipes de service clients.  Avant d’intégrer Egencia, Paul a travaillé chez British Telecom et occupé différents postes d’opérations et de transformation, tant dans le secteur de la vente en gros/B2B que dans la vente au détail/B2C. Sa tâche consistait à gérer des équipes à l’échelle internationale.  

Paul dispose également d’une très grande expérience en développement d’entreprise et en gestion de produits, et a notamment participé au lancement du haut débit grand public au Royaume-Uni.
 
Paul est titulaire d’un Bachelor of Laws (LL.B) de l’université de Strathclyde.

Découvrir la direction d’Egencia → 

Vous êtes passionné(e) de voyage et de technologie ?

Consultez nos offres d’emploi et rejoignez l’équipe Egencia dès aujourd’hui.