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Une technologie synonyme d’économies et d’évolution

Save and scale with Egencia business travel technology

Économiser et évoluer avec la technologie d’Egencia

6 min

Posté: 02 juillet 2020

Alors que les entreprises se préparent à l’après coronavirus (COVID-19), leurs priorités sont en train de changer. Pour rester à flot, elles doivent réduire leurs activités à l’essentiel et prêter une plus grande attention à la gestion des dépenses. Les entreprises les plus prospères ont souvent une forte culture voyage, c’est-à-dire que leurs dirigeants et leurs processus considèrent les voyages d’affaires comme un investissement stratégique, synonyme de valeur ajoutée potentielle.

Ces entreprises ont tout intérêt à travailler avec une agence de voyages d’affaires dont la technologie contribuera à leur faire gagner du temps et de l’argent et à améliorer l’expérience de voyage. Chez Egencia, nous avons été les premiers à passer au numérique. Nous développons nos outils de réservation de voyages d’affaires de façon à ce qu’ils puissent être utilisés par les Travel Managers et les voyageurs depuis n’importe quel appareil, où qu’ils se trouvent et à tout moment. Notre technologie voyage avec vous. Vous avez donc accès à la même solution performante que vous soyez à votre bureau ou en voyage d’affaires.

Une technologie propice au changement chez Splunk et James Fisher Marine Services Ltd. 

La façon dont nous travaillons évolue plus vite que jamais, c’est pourquoi il est devenu indispensable de travailler avec une agence de voyages d’affaires qui saura anticiper vos besoins et s’adapter aux nouvelles réalités. Egencia travaille avec des entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité. Les entreprises en pleine croissance ou qui subissent des changements trouvent généralement les différents aspects de notre solution incroyablement utiles. Notre technologie comprend des fonctionnalités comme Savings Finder for Air and Hotel, peut être personnalisée et votre politique voyages peut y être directement intégrée. Grâce à ces fonctionnalités, vos voyageurs d’affaires verront apparaître en tête des résultats de recherche les services et options de voyage les plus pertinents, au meilleur tarif et conformes à la politique. Quels que soient la taille de votre entreprise ou les changements qu’elle subit, les Travel Managers pourront ainsi très facilement promouvoir les économies.

« Chez Splunk, nous adorons la technologie. Et trouver une technologie qui grandisse avec nous et qui soit une solution durable représente un vrai défi. Nous avions besoin d’une technologie qui puisse aller dans notre direction, qui soit alignée avec notre culture d’entreprise. Et qui soit réellement axée sur le client. Quand je parle de clients, je fais référence à mes employés, mes voyageurs. C’est avec nos outils que je soutiens la culture chez Splunk. Je m’assure de fournir à mes voyageurs les outils les plus pertinents, les plus actuels ; des outils à la hauteur de leurs attentes, comme ceux qu’ils s’attendraient à utiliser sur le marché pour leurs loisirs. »

— Joy Anzinger, Senior Manager of Global Travel chez Splunk

Les voyageurs aiment nos outils de réservation pour leur facilité d’utilisation, leur convivialité et l’expérience positive qu’ils en retirent. Même les changements de dernière minute sont un jeu d’enfant, car il est aussi facile de modifier un voyage que de le réserver à la base. Par ailleurs, les Tarifs préférentiels Egencia offrent d’autres avantages comme l’annulation gratuite, le petit-déjeuner et le Wi-Fi inclus qui contribuent à créer une expérience positive, axée sur le voyageur.

« La fonctionnalité permettant de réserver de façon autonome était l’un des principaux arguments de vente d’Egencia. Chacun peut consulter son planificateur de voyage et annuler les réservations en un clic, ce qui est souvent nécessaire, compte tenu de la nature urgente de nombre de nos projets et de la souplesse dont nous devons faire preuve. »

— Lisa Murphy, Business Operations Team Lead chez JFMS

Un outil de reporting et une offre sources d’économies chez Nasdaq et Skyjack Les entreprises veulent une technologie capable de générer des économies tangibles. Notre technologie leur permet de réaliser des économies sur leurs voyages d’affaires grâce, entre autres, à une fonctionnalité de reporting fiable. Pour la plupart de nos clients, avoir une excellente visibilité sur leurs dépenses de voyage fait partie des priorités.

Egencia a aidé l’entreprise Nasdaq à faire de grosses économies de diverses façons, notamment en lui donnant une visibilité totale sur ses dépenses de voyage. Six mois après avoir fait appel à Egencia, Nasdaq enregistrait plus de 500 000 dollars d’économies et avait réduit de 50 heures par semaine le temps consacré à la gestion des voyages.

— Étude de cas Nasdaq

Derrière une technologie conviviale et simple à utiliser, Egencia offre des options de voyage provenant d’environ 290 compagnies aériennes à travers le monde. Plus d’options de vol et un outil de réservation en ligne qui intègre la politique voyages... voilà qui permet aux Travel Managers de privilégier les billets correspondant à un tarif ou une classe donnés afin de générer d’importantes économies dans leur programme voyages.

En un an de collaboration avec Egencia, Skyjack a vu le coût de ses vols intérieurs baisser de 28 %.

— Étude de cas Skyjack

Une technologie au service des Travel Managers chez NTTS et Splunk Pouvoir travailler de n’importe où, voilà un autre point fondamental. La gestion du risque est donc au cœur des préoccupations des Travel Managers. Avec Egencia, le processus d’approbation présente l’avantage pour les Travel Managers d’être informatisé et en temps réel. Ainsi, peu importe les changements qui surviennent, les voyageurs ne sont pas laissés pour compte.

« Egencia m’aide à réussir dans mon travail en mettant à ma disposition des données, qu’il s’agisse de gestion du risque, d’optimisation des dépenses ou d’outils permettant à nos employés de se déplacer d’un point A à un point B pour se rapprocher des clients qui font croître notre entreprise. »

— Joy Anzinger, Senior Manager of Global Travel chez Splunk

La pandémie de COVID-19 est là pour nous rappeler que les choses peuvent changer plus vite qu’on ne le pense. Mais il est toujours possible de se préparer à faire face aux imprévus. Pouvoir localiser immédiatement vos voyageurs, savoir qu’ils recevront des alertes en cas de perturbation liée à leur voyage, et pouvoir mettre à jour instantanément votre politique voyages en cas d’événement mondial... voilà qui vous permet de garantir la sécurité de vos voyageurs même lorsqu’ils se trouvent de l’autre côté de la planète.

« À présent, grâce à Egencia, nous savons où nos voyageurs se trouvent. Comme toutes les réservations doivent être effectuées depuis la plateforme, nous pouvons les localiser grâce au Localisateur de voyageurs, ce qui nous aide énormément à gérer n’importe quelle situation d’urgence. »

— Tricia Lim, Executive VP de la Division de la planification intégrée chez NTT Singapore

Grâce à la technologie de gestion des risques voyageurs d’Egencia, il est très facile de savoir où les voyageurs se trouvent, de mettre à jour la politique voyages, d’informer les voyageurs en cas d’urgence et de planifier la gestion des risques. Les Travel managers sont moins sous pression et plus productifs. Plus besoin de jongler entre plusieurs outils de réservation différents, puisqu’avec Egencia tout se fait en un seul et même endroit.

Téléchargez notre check-list pour réaliser des économies et découvrez comment notre technologie performante peut vous aider à gérer vos dépenses de voyage et générer des économies. Partagez ce post sur LinkedIn ou Twitter.

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