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Egencia Platform & Product Update for Customer Experience in 2021

Egencia développe la plateforme et améliore l’expérience client

7 min
Date de publication: 11 May 2021
Woman with laptop

Bien que les voyages d’affaires aient été perturbés au cours de l’année dernière, Egencia a continué à écouter les commentaires de ses clients et à se concentrer sur l’amélioration de l’expérience de réservation et de gestion des voyages d’affaires.

John Sturino, vice-président de Travel Product récemment nommé par Egencia, élargit sa vision pour la plateforme d’Egencia :

« Notre produit en développement au cours de l’année 2020 a permis aux entreprises et aux voyageurs d’affaires de gérer un environnement en mutation. Des innovations comme Travel Advisor et Egencia Savings Finder for Hotel les ont aidés à répondre à leurs obligations de gestion du risque et à gérer leurs budgets pendant une année difficile.

En 2021, nous continuons à aider les entreprises à s’adapter à une situation de voyage en évolution en nous concentrant sur les produits de données, notamment les analyses permettant de tout gérer, des coûts à l’impact environnemental, sur les outils intelligents pour les voyageurs et les organisateurs de voyages afin de faciliter encore plus la réservation du voyage approprié, et sur l’IA pour mettre la puissance des années d’expérience d’Egencia et d’Expedia entre les mains des voyageurs. C’est comme avoir un conseiller voyages dans sa poche. »

Grâce à une innovation continue, Egencia stimule constamment la croissance des entreprises de ses clients, renforce leur succès commercial par des connexions personnelles, élargit les horizons et comble les fossés, tout cela grâce aux voyages et à la puissante suite d’outils de réservation et de gestion des voyages d’Egencia.

Les dernières améliorations apportées aux produits offrent encore plus de libre-service, d’assistance aux voyageurs et de données qui soutiennent une gestion efficace des risques des voyages.

Au cours du premier trimestre 2021, les clients d’Egencia ont bénéficié de plusieurs améliorations au niveau des produits, notamment :

  • Des avis vérifiés sur les hôtels auxquels les clients peuvent faire confiance. En s’appuyant sur les capacités d’Expedia Group, les clients d’Egencia peuvent accéder aux avis vérifiés d’autres voyageurs concernant des hôtels.
  • Une couverture géographique élargie pour le secteur ferroviaire. Les voyageurs et les organisateurs de voyages en Norvège et en Espagne disposent d’une capacité de réservation ferroviaire en ligne, notamment une suite d’outils pour les aider à prendre leurs décisions de voyage, avec des alertes proactives et des informations sur la santé et l’hygiène. Les Travel Managers bénéficient également d’une réduction des coûts hors ligne et d’une visibilité accrue grâce aux données de gestion des risques liés aux voyages.
  • Une réponse rapide et à la demande pour aider les voyageurs quand ils en ont besoin. Egencia Chat, avec l’assistance d’un agent virtuel et des chats en direct avec des conseillers voyages, est disponible dans 19 pays et prend en charge des langues locales, telles que le chinois, le français et l’allemand. Les voyageurs et les organisateurs de voyages ont accès à l’assistance à la demande, ce qui accélère la résolution des problèmes grâce aux capacités de libre-service et sans avoir à décrocher le téléphone.
  • Approbation de voyage à tout moment avec Egencia Chat. Les approbateurs peuvent accéder à l’approbation via Chat pour approuver, demander plus d’informations ou refuser les réservations de leurs voyageurs.
  • Gérez facilement les coûts, les modifications et les annulations. Un libre-service accru pour gérer les annulations de vol et d’hôtel afin de répondre à un paysage de voyage en constante évolution. En outre, les voyageurs bénéficieront d’une notification plus rapide des changements de planning des compagnies aériennes.
  • Économisez sur les dépenses personnelles grâce à la carte virtuelle. Les voyageurs peuvent payer les frais accessoires de l’hôtel, ce qui réduit le risque de fraude avec un numéro de carte unique et des rapports de notes de frais manuels.
  • Permettre des choix de voyage plus écologiques. En s’appuyant sur les fonctionnalités actuelles telles que les informations sur le CO2 au moment de la réservation et le reporting dans Egencia Analytics Studio, Egencia a lancé un nouveau filtre qui permet aux voyageurs et aux organisateurs de voyages de réserver des hôtels avec des stations de recharge pour voitures électriques, ce qui aide ainsi les clients dans leurs initiatives de responsabilité sociale et de durabilité. De plus, l’équipe a amélioré un filtre de recherche existant pour les options de « voiture verte » pour les voyageurs et les organisateurs de voyages qui réservent une location de voiture.
  • Améliorations apportées à Travel Advisor, pour une pertinence accrue pour le voyageur. Un meilleur ciblage des avis contextuels pertinents pour les voyageurs, de nouveaux avis en cours de voyage pour les correspondances et des changements de conception qui permettent d'accéder à davantage d'informations pour prendre les décisions éclairées en matière de réservation et de voyage.

L’équipe Product est également en train d’intégrer les commentaires des clients de plusieurs programmes pilotes, avec des activations clients plus larges prévues aux T2 et T3 sur l’ensemble de la plateforme d’Egencia.

« Pour bioMérieux, la réservation ferroviaire en ligne a été sans aucun doute le lancement le plus attendu et souhaité sur la plateforme d’Egencia pour nos voyageurs en Espagne. Désormais, la gestion des réservations de train sera plus agile et efficace, augmentant le libre-service pour nos voyageurs, ainsi que la garantie d’un contrôle interne plus important et plus efficace avec l’approbation des voyages. »

Belén Martínez, bioMérieux España, s.a. | General Services and Facility Lead

Accès rapide aux données, utilisateurs engagés et expériences de produits intelligents du futur

Au cours des douze derniers mois, nous avons pris en compte les besoins des clients et nous avons commencé à travailler sur plusieurs versions qui seront bientôt disponibles dans le monde entier. L’équipe Product d’Egencia se concentre sur la diffusion d’un accès encore plus rapide aux données et aux informations exploitables, ainsi que sur l’automatisation qui permet aux utilisateurs de disposer d’encore plus d’outils en libre-service. Nous continuons à faire évoluer notre plateforme pour offrir des expériences supplémentaires intelligentes et ouvertes pour l'avenir. Alors, qu’est-ce qui se prépare ?

Dans les mois à venir, les clients d’Egencia bénéficieront de plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment :

  • Optimisation des dépenses liées aux voyages en avion. Extension des fonctions de crédit des compagnies aériennes et de billets inutilisés aux clients d’Europe et d’Asie-Pacifique. Cela fait suite à plusieurs initiatives qui aident nos clients à n’accuser aucun perte d’argent.
  • La science au service des économies. La politique dynamique de plafond tarifaire hôtelier s’appuie sur les données de voyage des entreprises et des clients d’Egencia et permet de réaliser des économies grâce à l’apprentissage automatique. Egencia va continuer à s’appuyer sur sa riche histoire d’innovation avec le lancement à venir d’une politique dynamique de plafond tarifaire hôtelier. Élaborée par notre équipe interne dédiée à la science des données, cette nouvelle fonctionnalité fait suite aux précédents outils d’économies tels qu'Egencia Smart Mix et Egencia Savings Finder for Air/Hotel.
  • Des choix de voyage plus intelligents et durables. Testé dans le cadre du programme pilote d’Egencia, les voyageurs disposeront d’une nouvelle comparaison d’achat de billets d’avion et de train, ce qui permettra aux voyageurs soucieux de l’environnement de faire des choix de réservation plus éclairés.
  • Plus d’API offrant un accès rapide aux données. À partir de plusieurs API mises à la disposition des clients, telles que les dépenses, les données du profil utilisateur et le reporting, les clients bénéficieront d’encore plus de fonctionnalités grâce à des API qui permettent l’approbation et l’annulation des voyages.

Pour les voyageurs et les organisateurs de voyages, ce sont les petites choses qui comptent.Vous souhaitez annuler un vol rapidement après l’émission du billet ? Vous avez besoin d’une aide rapide en déplacement ? Vous devez modifier votre voyage après l’annulation de votre vol par la compagnie aérienne ou vous assurer que vous pouvez appliquer des crédits à vos vols ? Avec l’automatisation et les informations disponibles directement aux voyageurs en quelques clics, nos clients gagnent du temps grâce à des expériences de réservation sans accroc qui leur permettront de retourner rapidement à leurs tâches quotidiennes.

Qu’il s’agisse de faire un rapport à l’équipe de gestion de niveau C pour démontrer la valeur d’un programme voyages géré aux entreprises et leurs voyageurs, ou d’accéder aux données nécessaires pour informer des initiatives de durabilité de l’entreprise, les clients d’Egencia comptent sur la diffusion de données et d’informations pour aider leur entreprise à se développer, tout en gérant efficacement un environnement de risque en évolution.

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