Skip to main content

Connect Community Launched To Support Travel Managers

Egencia lance Connect Community pour soutenir les Travel Managers

3 min
Date de publication: 08 September 2020
Enhanced Connect community

Egencia offre son soutien aux Travel Managers partout dans le monde à travers l’Egencia Connect Community améliorée et un nouveau programme de formation en gestion des voyages d’affaires

Dans sa nouvelle version, l’Egencia Connect Community offre aux Travel Managers un soutien précieux, en leur permettant d’accéder à des conseils, des opportunités de réseautage de pair à pair, des échanges thématiques, des informations d’experts et des alertes sur les voyages.

Seattle, Washington, le 8 septembre 2020 – Aujourd’hui, Egencia® lance une version améliorée de l’Egencia Connect Community. Objectif déclaré : aider les Travel Managers à accompagner leur organisation face aux transformations importantes en cours dans le secteur des voyages d’affaires du fait de la COVID-19, en favorisant le partage de connaissances et de meilleures pratiques, ainsi que la formation des professionnels.

Les Travel Managers jouent un rôle croissant dans l’approche et la culture de leurs programmes voyages d’affaires. Plus que jamais, ils doivent pouvoir compter sur le soutien de partenaires fiables à même de leur fournir les dernières informations, connaissances et idées pour leur permettre de prendre des décisions cruciales, à court et à plus long terme.

« 2020 a fondamentalement changé le rôle et l’implication des Travel Managers. Si les coûts et l’expérience du voyageur sont toujours essentiels dans les programmes voyages d’affaires, les voyages professionnels soulèvent aujourd’hui un défi bien plus profond, assorti de nouvelles attentes qui poussent le Travel Manager à préparer, planifier, coordonner et surveiller constamment les avancées. Je pense que nous pouvons dire que la gestion de voyages a été élevée à un niveau d’importance stratégique pour la plupart des entreprises », explique Mark Hollyhead, Président d’Egencia.

« Il est primordial de travailler main dans la main avec la communauté des Travel Managers et de montrer la voie en ces temps d’incertitude. Avec la Connect Community et la formation en gestion de voyages d’affaires, Egencia s’engage à aider les Travel Managers à relever les défis qui s’annoncent. »

Communauté en ligne Egencia Connect

Les Travel Managers utilisent l’Egencia Connect Community pour mieux collaborer, partager leurs meilleures pratiques et échanger sur les innovations produit Egencia depuis 2017. Dans la nouvelle version de la plateforme, les clients pourront désormais poser directement des questions à Egencia, interroger la base de connaissances, contribuer à des discussions thématiques et rejoindre des programmes pilotes. La plateforme sera aussi accessible aux non-clients, qui pourront se former et prochainement bénéficier d’opportunités de réseautage de pair à pair et d’alertes voyageurs.

L’Egencia Connect Community est disponible en anglais, avec des groupes de discussion dédiés en français et en allemand. La formation en gestion de voyages d’affaires est disponible dès maintenant.

À propos d’Egencia

Dès le début, Egencia a bousculé la technologie du voyage, et n’a jamais cessé depuis. Notre objectif est de proposer l’une des meilleures expériences de gestion des voyages d’affaires du secteur : nous investissons ainsi sans cesse pour l’améliorer, l’accélérer et la simplifier afin que nos clients l’utilisent en toute confiance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur egencia.fr/fr/ et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
0

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.